luni, 26 mai 2014

Piétons roumains voyageant à l'extérieur du quartier

Piétons roumains voyageant à l'extérieur du quartier de résidence doivent payer la taxe de circulation
Le gouvernement a trouvé de nouvelles sources de financement pour la restauration , l'expansion et même la construction de nouveaux trottoirs . Une nouvelle taxe , une taxe de circulation sera imposé sur les piétons , au cours de Voyage , laissant le quartier dans lequel il réside . L'argent gagné sera utilisé au besoin trop changer les bordures villes .

" Nous ne pouvons pas nous remarquer que les Roumains ont l'habitude de se promener à quitter la maison . Mais être maintenu trottoirs, des bordures être remplacés plus souvent que les pneus , et avec quel argent ? Par conséquent, nous pensions que la Roumains Strider . Si vous vous permettre de quitter le quartier , ils ont de l'argent , de sorte qu'ils paient la taxe de circulation où " , dit Decebal Smith , directeur de la Société nationale des autoroutes et trottoirs .

Les citadins seront en mesure d'acheter la taxe de circulation sur les stations d'essence dans son quartier ou l'immeuble de l'administration où je vis , mais seulement après que vous avez payé l'entretien pas de problèmes sur dossier fiscal . Piétons pris sans risque de peine de la taxe de circulation , l'expulsion immédiate dans le quartier d'où ils venaient ou même interdit de jamais entrer dans un autre quartier .

Niciun comentariu: